La première GlossyBox de l’année est arrivée dans ma boite aux lettres il y a de ça plusieurs jours maintenant. Et qui dis nouvelle année dit aussi envie de nouvelles découverte ! Alors, qu’ais-je pensé de la GlossyBox Un monde de beauté de Janvier 2013 ?
Dans un premier temps, je vous propose ma vidéo habituelle du contenu de ma box :
Déçue…ça pourrait se résumer à ça. Pas non plus complètement insatisfaite, non, mais déçue pour plusieurs raisons :
- Pas de Glossymag. Certes, cela fait moins de gâchis pour la planète car moins de papier et d’impressions mais tout de même. L’évolution du prix de la box était basée sur ce petit plus que l’on doit maintenant retrouver sur le web !! D’ailleurs, bonjour le lien donné sur la carte de la box (qui aurait pu être simplifié…là, je doute que tout le monde aille le consulter, ce qui est dommage).
- Pas de goodies non plus ! Alors là, ça commence à faire beaucoup ! Encore un petit plus promis qui justifiait la hausse du tarif et qui n’est pas présent ce mois-ci (officiellement pour retard de réception de marchandises de leur fournisseurs). Plus qu’à espérer que Glossy se rattrape en incluant les goodies de janvier dans la boite de février (mais j’en doute à vrai dire).
- Le thème de la box qui est « un monde de beauté » me laissait penser que nous allions trouvé des produits venant des 4 coins du monde. Hors, là, même si il est vrai que la box renfermait des produits étrangers, je n’ai pas trouvé l’exotisme que j’attendais. Il aurait été sympa de pousser les choses un peu plus loin, pourquoi pas en nous faisant découvrir des produits thaïlandais, islandais ou encore américain ! Bref, le thème aurait pu être un peu plus fouillé…dommage, ça donne une petite impression de loupé.
Par contre, pour le point positif (car oui, il y en a un tout de même) je trouve sympa que l’accent est été mis sur le maquillage dans ma version ! Un mini vernis, un crayon et une mini palette, je trouve ça plutôt chouette !
Voilà pour la Glossy de Janvier. Et vous, comment l’avez vous trouvé ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire